Les ventouses
Lors du massage à la ventouse ou par aspiration, la ventouse est placée sur des zones de peau intacte auxquelles de l’huile de massage a été appliquée. La ventouse en verre sous vide est ensuite déplacée sur la zone de la peau, ce qui ressemble beaucoup à un massage du tissu conjonctif et favorise la circulation sanguine. Cela aide à soulager les tensions et les crampes et à stimuler le métabolisme.



La moxibution Japonaise
La moxibustion japonaise consiste à chauffer des points spécifiques du corps afin de rééquilibrer les dysfonctionnements énergétiques.
Cette technique s’effectue à l’aide de petits cônes d’armoise séchée appelés « moxas ». Ces cônes de la taille d’un grain de riz sont brûlés puis posés à la surface du corps afin que la chaleur puisse pénétrer dans l’organisme.
Comment fonctionne Kinseikyu ?
La moxibustion, utilisée de manière traditionnelle pour stimuler des points d’énergie sur le corps, est ici mise au service de l’équilibre postural. Grâce à des techniques précises, elle agit directement sur la structure physique pour :
· Réaligner votre posture de manière instantanée.
· Soulager les douleurs musculosquelettiques.
· Améliorer les fonctions organiques, émotionnelles et mentales.
Les bienfaits de Kinseikyu
. Réduction des douleurs et tensions corporelles : Grâce au rééquilibrage, le corps retrouve un alignement naturel, réduisant les sources de douleur.
· Amélioration de l’apparence : Une posture optimisée est non seulement belle à voir, mais elle dégage aussi une impression de vitalité et de santé.
· Harmonie du corps et de l’esprit : Kinseikyu agit en profondeur, influençant positivement vos émotions et votre bien-être mental.
· Prévention des blessures : En rétablissant l’équilibre, cette méthode diminue les risques de blessures liées à une posture inadéquate.